Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des messages du link advanced qui perd la connexion radio des équipements. Cela se produit plusieurs fois par nuit et uniquement la nuit. La...
Bonjour Sylvie,
Les perturbations sur votre système sont quasiment au même horaire toutes les nuits. Il faudrait voir quel matériel se déclenche chez vous dans ces créneaux...
Bonjour,
lundi matin 9 h j'ai été notifiée que ma caméra était déconnectée du wifi or, lorsque je vais voir dans "mes équipements" le signal wifi de la caméra est au maximum...
Sylvie,
Il faut effectuer un changement de réseau wifi de la caméra : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Pour cette manipulation, il faut que...
c'est ça. Il doit y avoir un ou plusieurs mots qui font qu'elle passe en modération mais je ne peux pas changer mon texte, ça ne voudra plus rien dire... C'est une simple...
Bonjour, j'ai recu ce matin à 5h45 un message m'indiquant que le link n'avait plus accès à internet et était désormais connecté au GSM. N'étant pas à notre domicile pendant...
Bonjour Sylvie,
Effectivement votre Link Advanced est connecté à internet mais a un débit très faible.
Il faudra vous rendre sur place afin d'effectuer un changement de...