Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alors que cela fonctionnait initialement, je n'ai plus la notification lors du départ du domicile.
J'ai deja signalé le pb à vos services mais les solutions données...
Bonjour,
J'ai reçu des notifications de déclenchement d'alarme (SMS et mail) par mouvements devant la caméra, mais aucune image n'est visible avec ces messages alors que ma...
Bonjour Frederic,
Est-il possible d'effectuer un changement de réseau wifi de la caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Ainsi me dire...
Bonjour,
Comment se comporte le link advanced en cas de coupeur secteur lorsque l'alarme n'est pas enclenchée ?
Autrement dit, est on prévenu malgré tout par SMS de cette...
Bonjour,
J’aimerais tester l’enregistrement des vidéos sur 7 jours mais le service me semble cher en comparaison des prix pratiqués par les autres marques.
Est t’il possible...