Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de débuter l'installation de ma caméra outdoor.
Le début se passe bien. Elle sonne, le led bleu est clignotant, le réseau wifi est détecté, mais quand je...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai réussi à finaliser l'installation.
J'ai effectué un reset sur la camera outdoor.
Je recommencé l'installation et cela...
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai débuté l'installation de la camera intérieure, après le branchement le volet de la caméra ne s'ouvre pas.
Merci de votre aide.
Merci,
Bonjour,
J'ai repeint ma maison, j'ai donc déplacé mes détecteurs de mouvement, n'ayant plus d'adhésifs, j'ai utilisé du scotch double face pour les repositionner. Deux...
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera INDDOR mais l'emballage avait ouvert chez Leroy Merlin. Le cable USB avait déjà été installé dans la camera INDOOR et clipsé. Mais...
Bonjour Jean Luc,
Je vous remercie . Je n'ai réussi pas à le faire. Mais je suis allée chez un revendeur qui a pu le faire mais avec une grande résistance.
Merci encore de...