Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Morgan
Vous avez baissé la sensibilité de ma sirène extérieure suite au déclenchement intempestif de celle ci. Vous m'avez répondu que la sensibilité était baissée au...
Bonjour,
Ma sirène intérieure émet de temps en temps un signal sonore alors qu'il n'y a aucune activation ou désactivation de l'alarme.
Pourriez vous me dire quelle pourrait...
depuis ce matin après avoir désactiver mon alarme en mode nuit, mon boitier sirène n'arrêterais pas de s'activer et se désactiver encaissant le son d'activation et désactivation...
Bonjour
J'ai installé une alarme à mon domicile (Home Alarme xl) depuis un an et demi, je souhaiterais bénéficier de la télésurveillance.
Quelles sont les conditions à...
La télésurveillance fait avec ce qu'on lui donne.
Elle ne verra que si ils rentres.
Plus de 80% des cambriolages ont lieu par la porte d'entrée car la majeur partie des...
Bonjour,
Quand je rentre dans mon domicile avec le badge sur moi,
l'alarme étant activée, celle ci se met en marche.
Pourtant il est dit que en ayant le badge sur soi...
Parfait Marc
Mettez vous a l'extérieur devant la porte d'entrée fermé et avec votre badge activer ou désactiver l'alarme.
Cela marche t'il ?
Si ça marche le Link voit bien...