Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy home alarme XL problème badge

Bonjour,
Quand je rentre dans mon domicile avec le badge sur moi,
l'alarme étant activée, celle ci se met en marche.
Pourtant il est dit que en ayant le badge sur soi l'alarme ne se déclenche pas si l'on a sur soi le badge.
Merci de bien vouloir me donner la solution pour corriger ce problème.
Merci d'avance
Cordialement
M Mathien

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
1
171 / 750
points
Code postal:
49610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
11 Chemin des Praults
Ville:
Saint Melaine
Site internet:
Activité professionnelle:
Particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Marc
    Vous avez lu la documentation en diagonale.

    Le désarmement automatique nécessite qu'un Intellitag soit déclaré "Porte d'entrée" et c'est uniquement si vous passez par cette porte avec le badge qui doit être visible en Bluetooth par le Link que le désarmement fonctionne.

    Pour savoir si votre badge est bien visible en Bluetooth, vous devez recevoir un message comme quoi vous n'avez pas activé l'alarme si vous vous éloignez de votre domicile.
    (Eloignement entre 30 et 50m)

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    49610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    11 Chemin des Praults
    Ville:
    Saint Melaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Particulier

    Bonjour
    Désolé, mais j'ai bien déclaré l'intellitag sous le nom"Porte d'entrée" malgré cela quand je quitte la maison en sortant par cette porte, je n'ai pas le message comme quoi j'ai oublié de mettre l'alarme en service. Le link se trouve à 2 mètres de la porte. J'ai également programmé un autre badge aujourd'hui, mais il ne me dit pas non plus le message.
    Merci de me dire qu'elle est la solution à ce petit souci.
    Bien cordialement
    Marc

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Parfait Marc
    Mettez vous a l'extérieur devant la porte d'entrée fermé et avec votre badge activer ou désactiver l'alarme.
    Cela marche t'il ?
    Si ça marche le Link voit bien le badge et il va falloir vérifier le paramétrage de Somfy Protect.
    Si ça marche pas , il ne peut pas y avoir désarmement automatique car le Link ne voit pas le badge a arriver.

    Haut de page