Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy home alarme XL problème badge

Bonjour,
Quand je rentre dans mon domicile avec le badge sur moi,
l'alarme étant activée, celle ci se met en marche.
Pourtant il est dit que en ayant le badge sur soi l'alarme ne se déclenche pas si l'on a sur soi le badge.
Merci de bien vouloir me donner la solution pour corriger ce problème.
Merci d'avance
Cordialement
M Mathien

Merci,

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    Vous avez lu la documentation en diagonale.

    Le désarmement automatique nécessite qu'un Intellitag soit déclaré "Porte d'entrée" et c'est uniquement si vous passez par cette porte avec le badge qui doit être visible en Bluetooth par le Link que le désarmement fonctionne.

    Pour savoir si votre badge est bien visible en Bluetooth, vous devez recevoir un message comme quoi vous n'avez pas activé l'alarme si vous vous éloignez de votre domicile.
    (Eloignement entre 30 et 50m)

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bonjour
    Désolé, mais j'ai bien déclaré l'intellitag sous le nom"Porte d'entrée" malgré cela quand je quitte la maison en sortant par cette porte, je n'ai pas le message comme quoi j'ai oublié de mettre l'alarme en service. Le link se trouve à 2 mètres de la porte. J'ai également programmé un autre badge aujourd'hui, mais il ne me dit pas non plus le message.
    Merci de me dire qu'elle est la solution à ce petit souci.
    Bien cordialement
    Marc

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait Marc
    Mettez vous a l'extérieur devant la porte d'entrée fermé et avec votre badge activer ou désactiver l'alarme.
    Cela marche t'il ?
    Si ça marche le Link voit bien le badge et il va falloir vérifier le paramétrage de Somfy Protect.
    Si ça marche pas , il ne peut pas y avoir désarmement automatique car le Link ne voit pas le badge a arriver.

    Haut de page