Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je rentre dans mon domicile avec le badge sur moi,
l'alarme étant activée, celle ci se met en marche.
Pourtant il est dit que en ayant le badge sur soi l'alarme ne se déclenche pas si l'on a sur soi le badge.
Merci de bien vouloir me donner la solution pour corriger ce problème.
Merci d'avance
Cordialement
M Mathien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marc
Vous avez lu la documentation en diagonale.
Le désarmement automatique nécessite qu'un Intellitag soit déclaré "Porte d'entrée" et c'est uniquement si vous passez par cette porte avec le badge qui doit être visible en Bluetooth par le Link que le désarmement fonctionne.
Pour savoir si votre badge est bien visible en Bluetooth, vous devez recevoir un message comme quoi vous n'avez pas activé l'alarme si vous vous éloignez de votre domicile.
(Eloignement entre 30 et 50m)
Bonjour
Désolé, mais j'ai bien déclaré l'intellitag sous le nom"Porte d'entrée" malgré cela quand je quitte la maison en sortant par cette porte, je n'ai pas le message comme quoi j'ai oublié de mettre l'alarme en service. Le link se trouve à 2 mètres de la porte. J'ai également programmé un autre badge aujourd'hui, mais il ne me dit pas non plus le message.
Merci de me dire qu'elle est la solution à ce petit souci.
Bien cordialement
Marc
Parfait Marc
Mettez vous a l'extérieur devant la porte d'entrée fermé et avec votre badge activer ou désactiver l'alarme.
Cela marche t'il ?
Si ça marche le Link voit bien le badge et il va falloir vérifier le paramétrage de Somfy Protect.
Si ça marche pas , il ne peut pas y avoir désarmement automatique car le Link ne voit pas le badge a arriver.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question