Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan D.

Membre depuis le 23/10/2022

  • 2 questions posées
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  • Les scénarios se désactivent seuls

    Bonjour, Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls. Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant. Est-ce un problème connu en ce moment? Merci, Alan
    Alan D.
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    Bonjour, Le problème était le suivant: le scénario n'était pas attribué pour tous les jours... Une erreur de ma part sans doute? Merci encore pour l'aide. Bonne journée...
  • Les scénarios se désactivent seuls

    Bonjour, Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls. Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant. Est-ce un problème connu en ce moment? Merci, Alan
    Alan D.
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    Bonjour Vanessa, Effectivement, le scénario d'ouverture des volets fonctionne correctement. Ce n'est que le scénario de fermeture des volets qui se désactive tout seul...
  • Les scénarios se désactivent seuls

    Bonjour, Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls. Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant. Est-ce un problème connu en ce moment? Merci, Alan
    Alan D.
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    Bonjour, Un des scénarios s'est désactivé encore une fois. Le problème n'est pas résolu. Bonne journée, Alan
  • Les scénarios se désactivent seuls

    Bonjour, Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls. Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant. Est-ce un problème connu en ce moment? Merci, Alan
    Alan D.
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    Bonjour Vanessa, Merci beaucoup, je vais surveiller. Si le problème est encore présent dans les prochains jours, je répondrai à ce message. Bonne journée, Alan
  • Impossible de connecter la tahoma à l'application ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
    Sylvie C.
    Sylvie C.

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    Bonjour, J'ai le même soucis. Pin: 2006-6416-6579 J'ai essayé de tout réinitialiser, rien à faire... Merci d'avance, Bonne journée. Alan
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

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    Bonjour, Je suis passé au travers des demandes... Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer...
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

    Alex

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    Alan D.

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    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer un compte. PIN: 2006-6416-6579 Merci...
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