Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls.
Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant.
Est-ce un problème connu en ce moment?
Merci,
Alan
Bonjour,
Le problème était le suivant: le scénario n'était pas attribué pour tous les jours... Une erreur de ma part sans doute?
Merci encore pour l'aide.
Bonne journée...
Bonjour,
Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls.
Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant.
Est-ce un problème connu en ce moment?
Merci,
Alan
Bonjour Vanessa,
Effectivement, le scénario d'ouverture des volets fonctionne correctement. Ce n'est que le scénario de fermeture des volets qui se désactive tout seul...
Bonjour,
Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls.
Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant.
Est-ce un problème connu en ce moment?
Merci,
Alan
Bonjour,
Depuis quelques temps les scénarios se désactivent seuls.
Je n'avais pas de soucis jusqu'à maintenant.
Est-ce un problème connu en ce moment?
Merci,
Alan
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup, je vais surveiller.
Si le problème est encore présent dans les prochains jours, je répondrai à ce message.
Bonne journée,
Alan
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch. J'ai créé mon compte et installé l'application Tahoma switch sur mon téléphone. J'accède à l'application et lorsque que je suis...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
Je suis passé au travers des demandes...
Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer un compte.
PIN: 2006-6416-6579
Merci...