Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les piles des intellitag de mon installation d'alarme étant usées je les ai changées et bilan de l'opération, je n'ai pu remettre en fonctionnement que 5 capteurs sur...
Bonjour,
Suite à problème de badge remonté vers le service client et identifié suivant le numéro de dossier 08153054. , je souhaiterai savoir comment SOMFY pense pallier au...
Bonjour Gilbert,
Je ne retrouve aucune trace de votre part concernant appel ou mail. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi. Notre numéro non surtaxé...
Bonjour, j'ai fait une installation à blanc de ma configuration alarme somfy advanced, c'est à dire tous les composants à portée de main sur mon établi, tout semble ok...