Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé sur la pergola un capteur de pluie Ondeis 24v raccordé au louver io
Depuis que ce capteur est installé, le soir par ciel totalement dégagé les lames...
Bonjour art-hur,
Le SAV Somfy m’a dit que le capteur présentait sûrement un défaut
Je l’ai donc renvoyé et reçu un nouveau capteur
Depuis plus de problèmes de fermeture...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
Idem pour moi : version 5.4.0 installée; redémarrages iPhone et Watch faits et toujours pas de complication Somfy protect
La mise à jour n’a pas corrigé le problème...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
Je confirme également, la version 5.3.3 ne résout pas le problème d’affichage de la complication.
Par contre l’application ne semble plus générer l’erreur “aucun...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
J’ai le même problème depuis hier : la complication ne s’affiche plus et une erreur systématique au lancement de l’application sur la Watch : “aucun site “
Merci
Bonjour,
Je compte piloter ma pergola avec un louver io, mais je ne trouve nulle part les caractéristiques de l’alimentation 24v dc à installer en amont (puissance, amperage...
Bonjour,
Lors de l’installation de mon moteur Dexxo smart 800 io, j’ai deux pièces oblongues en caoutchouc identifiées nulle part sur le guide d’installation - voir...