Bonjour !
J'ai changé de Livebox, depuis j'essaye de rentrer le mot de passe, mais Somfy connect ne me donne jamais la main.
Tout se fait normalement.
Le link reconnait la...
,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est...
,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est...
,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est...
,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est...
,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est...
,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est...
Bonjour et merci de votre réponse. Je me suis mal expliqué !
Je fais toutes les manips demandées par mon Iphone sur l'appli Somfy protect.
À la fin, il me dit que je suis...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm Advanced XL.
La première chose que l'on me demande est d'installer l'application sur mon téléphone pour connecter les...
Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm Advanced XL.
La première chose que l'on me demande est d'installer l'application sur mon téléphone pour connecter les...
Bonjour,
Ma somfy home alarme s’est déconnectée du wifi dans la nuit. J’ai tenté de la reconnecter, puis de la reset mais rien n’y fait.
Je reset le voyant clignote lentement...
Bonjour, j'ai changé de Livebox, j'ai la 4,tout se passe bien puisque la nouvelle est détectée, mais jamais, il n'est question de son mot de passe, donc à chaque fois, je suis...