Comment faire pour rentrer le mot de passe wifi ?

,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est faite. Mais il ne propose jamais de rentrer le mot de passe de la livebox... c'est désespérant. Si vous avez la clef, je suis preneur MERCI...

Merci,

vincent O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Ce n'est pas vous qui entrez le mot de passe du Wifi mais le smartphone qui va passer les informations au Link

    Pour ça vous devez sélectionner dans la liste des Wifi disponibles les réseaux Somfy ... ou Myfox...

    Le système va vous indiquez qu'il n'a pas accès à internet mais eon s'en moque, il faut faire suivant sur l'application.

    Votre Smartphone se connecte alors sur le Link et lui transfert les informations du WIFI 2.4 sur lequel il doit être connecté.

    vincent O.

    Bonjour et merci de votre réponse. Je me suis mal expliqué !
    Je fais toutes les manips demandées par mon Iphone sur l'appli Somfy protect.
    À la fin, il me dit que je suis connecté,
    '' cet accessoire sera configuré de manière à accéder à la Livebox B000"
    je fais suivant et :
    " Cet accessoire a accédé à la Livebox B00"
    et ensuite plus rien
    Etat du systéme
    '"Rapprochez le Link du Wifi!!!"" Voilà. Merci de votre réponse

    JACKY M.

    Vous avez bien désactivé le WPS de la Livebox ?

    vincent O.

    Oui... J'ai fait tout ce qui m'avez été recommandés !

    JACKY M.

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello regarde sur les serveurs.

    vincent O.

    Où trouver ce numéro SVP, merci...

    vincent O.

    e04f43be8ca8

    JACKY M.

    Derrière la prise de courant

    vincent O.

    Voici le code trouvé : BUO111O274A32134

    vincent O.

    Bonjour ! Est-ce possible de réinitialiser mon Link SVP, merci