Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour rentrer le mot de passe wifi ?

,Bonjour, aucune amélioration, toujours impossible d'avoir la main pour rentrer le mot de passe du link! Tout se passe parfaitement bien, il me signale même que la connexion est faite. Mais il ne propose jamais de rentrer le mot de passe de la livebox... c'est désespérant. Si vous avez la clef, je suis preneur MERCI...

Merci,

vincent O.
vincent O.

vincent O.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Ce n'est pas vous qui entrez le mot de passe du Wifi mais le smartphone qui va passer les informations au Link

    Pour ça vous devez sélectionner dans la liste des Wifi disponibles les réseaux Somfy ... ou Myfox...

    Le système va vous indiquez qu'il n'a pas accès à internet mais eon s'en moque, il faut faire suivant sur l'application.

    Votre Smartphone se connecte alors sur le Link et lui transfert les informations du WIFI 2.4 sur lequel il doit être connecté.

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse. Je me suis mal expliqué !
    Je fais toutes les manips demandées par mon Iphone sur l'appli Somfy protect.
    À la fin, il me dit que je suis connecté,
    '' cet accessoire sera configuré de manière à accéder à la Livebox B000"
    je fais suivant et :
    " Cet accessoire a accédé à la Livebox B00"
    et ensuite plus rien
    Etat du systéme
    '"Rapprochez le Link du Wifi!!!"" Voilà. Merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien désactivé le WPS de la Livebox ?

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Oui... J'ai fait tout ce qui m'avez été recommandés !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello regarde sur les serveurs.

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Où trouver ce numéro SVP, merci...

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    e04f43be8ca8

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Derrière la prise de courant

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Voici le code trouvé : BUO111O274A32134

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour ! Est-ce possible de réinitialiser mon Link SVP, merci

    Haut de page