Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinstaller le link pour un Kit Somfy Home Alarm?

Bonjour,
Impossible depuis plusieurs jours de réinstaller le link pour un Kit Somfy Home Alarm

Merci,

vincent O.
vincent O.

vincent O.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour !
    J'ai changé de Livebox, depuis j'essaye de rentrer le mot de passe, mais Somfy connect ne me donne jamais la main.
    Tout se fait normalement.
    Le link reconnait la Livebox, mais après ça ne va pas plus loin.
    Merci de votre réponse.
    Ce n'est pas la 1ʳᵉ fois que je demande de l'aide, mais sans résultat.

    Haut de page