Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinstaller le link pour un Kit Somfy Home Alarm?

Bonjour,
Impossible depuis plusieurs jours de réinstaller le link pour un Kit Somfy Home Alarm

Merci,

vincent O.
vincent O.

vincent O.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et pourquoi vouloir "réinstaller" le link ? Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    vincent O.
    vincent O.

    vincent O.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour !
    J'ai changé de Livebox, depuis j'essaye de rentrer le mot de passe, mais Somfy connect ne me donne jamais la main.
    Tout se fait normalement.
    Le link reconnait la Livebox, mais après ça ne va pas plus loin.
    Merci de votre réponse.
    Ce n'est pas la 1ʳᵉ fois que je demande de l'aide, mais sans résultat.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Consulter la FAQ ci joint et poster le N° MAC du Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/917359551...

    Haut de page