Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin P.

Membre depuis le 01/12/2022

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Pas de changement malgré la manipulation Adresse mac : 0076B10FAF32. Cordialement
  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j’ai de nouveau un intellitag qui n’est plus detecté. Cordialement
  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Il n’est plus du tout detecté après l’avoir supprimé de l’application car le signal radio était à 0. La pile est neuve.
  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

    Régis

    Niveau
    1
    282 / 750
    points
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour. J’ai également un problème d’intellitag HS qui est encore garantie. Pouvez vous m’indiquer la procédure de prise en charge SAV car sur le site il n’y a rien d’indiqué...
  • Date de livraison 700000313053

    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la date de livraison prévue pour ma commande ? Merci,
    Emmanuel S.
    Emmanuel S.

    Emmanuel S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Il ne me semble pas ne pas avoir respecté les CGU de ce forum ou auquel cas merci de bien vouloir me le montrer. Je rebondissais sur votre message qui disais de...
  • Date de livraison 700000313053

    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la date de livraison prévue pour ma commande ? Merci,
    Emmanuel S.
    Emmanuel S.

    Emmanuel S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Le service client raconte n’importe quoi. Soit disant ça devait être expédié aujourd’hui et toujours rien. Pour une commande du 25/11 ça fait long
  • Delai livraison commande

    Bonjour, J’ai effectué une commande sur la boutique, j’ai reçu un mail qui disait que le produit allait être livré le 25/11 par la poste mais depuis plus rien et le produit...
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    C’est faux, dans votre mail j’ai la date de réception au 29/11 et pourtant vous n’avez rien expédiée à cette date!!! Commande 700000313043 du 25/11.
  • Date de livraison ?

    Bonjour, Commande 700000314954 du 28.11.2022. J'ai reçu email m'indiquant livraison 1er décembre. Je viens de regarder sur le site Somfy, le suivi de livraison indique en...
    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Pareil pour moi, une catastrophe ce service livraison. J’ai appelé aujourd’hui et on m’a certifié que la commande partait aujourd’hui. Et devinez quoi… rien du tout…!
Haut de page