Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Date de livraison 700000313053

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la date de livraison prévue pour ma commande ?

Merci,

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Ce forum ne pourra pas répondre à votre question.
    Contactez le service conso au 0820.055.055.

    CdL

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

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    Le service client raconte n’importe quoi. Soit disant ça devait être expédié aujourd’hui et toujours rien. Pour une commande du 25/11 ça fait long

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Merci de bien vouloir lire les règles de ce forum.
    Vous n'êtes pas dispensé d'utiliser les termes "Bonjour, Bonne journée", au risque de votre message soit supprimé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour Kevin,

    Comme indiqué dans ma précédente réponse, poser cette question ici ne donnera aucune suite ! Ce n'est pas le rôle de ce forum de traiter ce genre de problème.

    Maintenant, s'il s'agit pour vous d'un simple défoulement caractériel, sachez que non seulement votre sujet pourrait être supprimé mais également votre compte.

    Comme vous invite à le faire Gaëlle, respectez les règles et CGU de ce forum.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

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    Bonjour,
    Il ne me semble pas ne pas avoir respecté les CGU de ce forum ou auquel cas merci de bien vouloir me le montrer.
    Je rebondissais sur votre message qui disais de contacter le service client. Je l’informe donc que ça ne fera rien avancer car je suis dans le même cas. N’est ce pas le role d’un forum que de partager une information sur celui ci?
    Concernant la suppression, je pense qu’ils devraient plus se concentrer sur les post de phishing que sur les clients mécontents… sinon il ne restera à un moment plus beaucoup de clients…
    Cordialement

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