Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Date de livraison 700000313053

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la date de livraison prévue pour ma commande ?

Merci,

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce forum ne pourra pas répondre à votre question.
    Contactez le service conso au 0820.055.055.

    CdL

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Le service client raconte n’importe quoi. Soit disant ça devait être expédié aujourd’hui et toujours rien. Pour une commande du 25/11 ça fait long

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Merci de bien vouloir lire les règles de ce forum.
    Vous n'êtes pas dispensé d'utiliser les termes "Bonjour, Bonne journée", au risque de votre message soit supprimé.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin,

    Comme indiqué dans ma précédente réponse, poser cette question ici ne donnera aucune suite ! Ce n'est pas le rôle de ce forum de traiter ce genre de problème.

    Maintenant, s'il s'agit pour vous d'un simple défoulement caractériel, sachez que non seulement votre sujet pourrait être supprimé mais également votre compte.

    Comme vous invite à le faire Gaëlle, respectez les règles et CGU de ce forum.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Il ne me semble pas ne pas avoir respecté les CGU de ce forum ou auquel cas merci de bien vouloir me le montrer.
    Je rebondissais sur votre message qui disais de contacter le service client. Je l’informe donc que ça ne fera rien avancer car je suis dans le même cas. N’est ce pas le role d’un forum que de partager une information sur celui ci?
    Concernant la suppression, je pense qu’ils devraient plus se concentrer sur les post de phishing que sur les clients mécontents… sinon il ne restera à un moment plus beaucoup de clients…
    Cordialement

    Haut de page