Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes radiateurs à eau ont tous une tête thermostatique Somfy, le tout étant piloté par une Tahoma box. L'été arrivant, j'aimerais enlever les piles, de façon à ce que...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus manipuler mon alarme via l'application Somfy Protect. Je peux intervenir via les badges ou le code, et quand je change l'état...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, et j'ai des et des interfaces de chauffage fil pilote IO (https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html). Malheureusement une des...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch
J'ai bien vu qu'on pouvait lancer un scénario "je pars", mais je voudrais faire l'inverse : faire en sorte que des actions se déclenchent...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. J'ai créé un scnéario "je pars" qui baisse le chauffage et met l'alarme quand je pars.
Je souhaite que mes...
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté v2 et une tahoma switch
Les infos de température du thermostat ne se mettent pas à jour dans tahoma, et je suis obligé de "forcer" un...
Bonjour , dans tahoma je ne peux pas piloter le thermostat connecté alors que dans l'appli thermostat je peux. pin tahoma 2016-4413-8931 pin thermosta 2052-0875-2215. merci...