Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un portail électrique Axovia Multipro, relié à un Control box 3D io.
Actuellement je commande le tout avec une petite télécommande Keygo io...
Pas besoin de module quelconque, juste le kit.
La commande vocale se configure directement dans le kit.
La télécommande relais ne concerne pas les systèmes IO uniquement les...
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un kit "home alarm advanced" qui fonctionne parfaitement.
Dans quelques jours, je change d'opérateur Internet pour passer de l'ADSL à la...
Bonjour B. B,
Je me permets de vous partager les deux manipulations :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?
FAQ Somfy Protect : Comment...
Bonjour,
Je possède l'alarme home advanced depuis plusieurs mois.
Aujourd'hui, j'ai acheté et je viens d'installer la caméra intérieure.
J'ai compris que la caméra peut...
Bonjour,
Je ne comprends pas trop le système du clavier.
1. Pourquoi le mettre à l'intérieur ?
Si je mets un IntelliTag sur la porte d'entrée, l'alarme va sonner dès...