Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

B B.

Membre depuis le 06/12/2022

  • 4 questions posées
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  • Faire fonctionner mon portail avec une solution connectée

    Bonjour, Je dispose d'un portail électrique Axovia Multipro, relié à un Control box 3D io. Actuellement je commande le tout avec une petite télécommande Keygo io...
    B B.
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    Impeccable. J'ai quelques dernières questions si vous permettez : - Si j'ai bien compris, le kit de connectivité communique en "onde radio io" avec le CTRL BOX, c'est...
  • Faire fonctionner mon portail avec une solution connectée

    Bonjour, Je dispose d'un portail électrique Axovia Multipro, relié à un Control box 3D io. Actuellement je commande le tout avec une petite télécommande Keygo io...
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    Je vous remercie pour vos réponse rapides. Le kit de connectivité semble en effet être une solution accessible et simple. J'ai consulté les différents liens indiqués, et...
  • Coupon invalide - test gratuit CVR

    Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est...
    Anne-Sophie S.
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    Je vous remercie, j'ai bien reçu le code. Depuis hier, j'ai un soucis avec le volet motorisé qui ne fonctionne plus bien : il n'ouvre presque plus. J'ai donc préparé un retour...
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

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    Bonjour, J'ai installé ma caméra, qui communique bien avec mon téléphone, mais j'ai un problème avec le volet : celui-ci ne remonte que d'un centimètre, l'oeil de la caméra...
  • Coupon invalide - test gratuit CVR

    Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est...
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    Bonjour, Je possède la pack Home Alarm Advanced depuis plusieurs mois, et je viens de faire l'acquisition, et l'installation aujourd'hui de la caméra intérieure. Aussitôt...
  • Changement de box : que faire avec home alarm

    Bonjour, Je suis propriétaire d'un kit "home alarm advanced" qui fonctionne parfaitement. Dans quelques jours, je change d'opérateur Internet pour passer de l'ADSL à la...
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    Oui c'est une solution, je demanderai au technicien de le faire lors de son passage. Au cas où, pourriez-vous m'indiquer la démarche à faire pour changer de réseau Wifi sur le...
  • Comment utiliser la caméra intérieure avec l'alarme ?

    Bonjour, Je possède l'alarme home advanced depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, j'ai acheté et je viens d'installer la caméra intérieure. J'ai compris que la caméra peut...
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    Je vous remercie pour la réponse. J'en ai encore une dernière si vous permettez. J'ai compris que sans abonnement, la caméra filmera donc automatiquement 30s (consultable...
  • Home Alarm Advanced : mettre le clavier à l'extérieur ?

    Bonjour, Je ne comprends pas trop le système du clavier. 1. Pourquoi le mettre à l'intérieur ? Si je mets un IntelliTag sur la porte d'entrée, l'alarme va sonner dès...
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    Merci pour le lien : j'ai trouvé la réponse à ma question. Je vais donc fixer le clavier à l'intérieur de la maison, juste à côté de la porte d'entrée. Si besoin, je peux...
  • Home Alarm Advanced : mettre le clavier à l'extérieur ?

    Bonjour, Je ne comprends pas trop le système du clavier. 1. Pourquoi le mettre à l'intérieur ? Si je mets un IntelliTag sur la porte d'entrée, l'alarme va sonner dès...
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    Merci André N. pour cette réponse. Pouvez-vous me donner davantage de détails à la phrase "Il y'aura une tempo sur la porte d'entrée pour aller saisir le code". Ai-je la...
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