Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
J'ai de manière aléatoire une absence de connexion entre ma Switch (App à jour!) et mes luminaires Legrand (via le pont Legrand).
Donc mes scénarios qui comprennent...
Bonjour,
Suite à un problème d’équipements Legrand en erreur sur ma Tahoma, j’ai supprimé l’association Legrand avec Tahoma… sauf que depuis, je n’arrive pas l’associer de...
Bonjour,
étant passé d'une freebox revolution à une freebox pop, mon réseau wifi a donc changé au niveau identifiant et mot de passe.
Dans l'application Somfy protect, le link...
Bonjour,
étant passé d'une freebox revolution à une freebox pop, mon réseau wifi a donc changé au niveau identifiant et mot de passe.
Dans l'application Somfy protect, le link...
Bonjour,
Sachant que la manipulation consiste a réinitialiser le Link Advanced, cette manipulation oblige t'elle a reconfigurer complètement l'ensemble du matériel qui est...
Bonjour,
Mes volets Profalux étaient connectés sur ma Tahoma Switch en Zigbee 3 depuis l'installation de ceux-ci sans le moindre soucis.
Il y a peu de temps j'ai eu un...
Bonjour,
Mes volets Profalux étaient connectés sur ma Tahoma Switch en Zigbee 3 depuis l'installation de ceux-ci sans le moindre soucis.
Il y a peu de temps j'ai eu un...
Merci Jacky pour la réponse... cependant j'avais déjà suivi ce post.
Mon problème étant que j'avais déjà réussi à appairer mes volets Profalux, que tout fonctionnait rès bien...
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour.
Je viens de vendre la Tahoma v2 et je souhaiterai la réinitialiser avec l'envoi chez le nouveau propriétaire.
Pourriez vous faire le nécessaire SVP ?
Code PIN...
Bonjour,
Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail...
Bonjour,
Ayant migré vers la Tahoma Switch, je souhaite faire réinitilaiser ma Tahoma v2 (premium) avant de la revendre.
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP?
PIN...