Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit Home Advanced Plus.
J'ai réalisé un test en mettant côte à côte les sirènes extérieure et intérieure. Le volume de la sirène extérieure...
Bonjour,
Nous avons des déclenchements d'alarme intempestifs quand mon chien se trouvant dans la maison aboie (message sur notre compte somfy : link advanced a été déplacé)...
Bonjour,Je vous contacte concernant un problème que nous avons rencontré avec notre alarme. Pendant que nous étions en déplacement, l'alarme s'est déclenchée de manière...
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut poser un intelli tag sur une fenêtre fixe et que celui ci garde toute son efficacité? Dans les explications Somfy il n'est fait mention...
Bonsoir
Réveillé en pleine nuit alarme declanché pour tentative d'effraction de la fenêtre par le tag de la chambre de notre petite fille alors que les volets sont fermés...
Bonjour,
J ai somfy one+ et plusieurs intelitag S il y a tentative d intrusion l alarme exterieure se déclencherait elle automatiquement en même temps que l alarme intérieure...
Bonsoir
Réveillé en pleine nuit alarme declanché pour tentative d'effraction de la fenêtre par le tag de la chambre de notre petite fille alors que les volets sont fermés...
Bonjour,
J ai somfy one+ et plusieurs intelitag S il y a tentative d intrusion l alarme exterieure se déclencherait elle automatiquement en même temps que l alarme intérieure...
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai un souci avec l'intelligent tag posé sur ma porte d'entrée. L'alarme se déclenche due à une tentative intrusion toujours les mêmes créneaux...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un souci avec ma caméra indoor avec le paramétrage et la détection. J'ai un petit chien de 6 kg, qui a tendance à grimper sur les...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour,
J'ai participé ce matin à une discussion sur le sujet " Caméra indoor plus reconnue bloquée lumière bleue "
J'avais écrit :
"Bonjour
J'ai le même souci sur l'une de...
Bonjour,
Lorsque mon alarme est activée ou désactivée , je reçois une notification.
Est il possible de désactiver ces notifications pour activation et désactivation et...