Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque mon alarme est activée ou désactivée , je reçois une notification.
Est il possible de désactiver ces notifications pour activation et désactivation et toujours actif pour les intrusions?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Non c'est tout ou rien.
Bonjour
Merci
Le problème est que somfyprotect desactive mon alarme tous les matins à 7h mais le problème c'est que le week end je suis au lit et mon téléphone me reveille du cou.
Cordialement
Les smartphones dispose d'une fonction nuit qui désactive les notifications le temps du sommeil.
Merci de votre réponse mais mon xiaomi redmi 9 ne dispose pas de ce réglage.
Cordialement
En fait il faut aller dans paramètre/application/somfyprotect et ensuite on peut supprimer ou pas les notifications par categorie : armement/desarmement/alarme/Somfy protect.
Merci Stéphane.
C'est l'une des dernières évolutions de l'aplication que je n'avais pas vue.
C'est très bien !
Bonsoir,
Pouvez m'indiquer pourquoi je reçoi une notification m'indiquant que ma sirène intérieur à été déplacé alors quel est toujours en place ?
Bonjour Ron,
Pouvez-vous me donner le positionnement de votre sirène ? Est-il posée sur un meuble qui peut ressentir des vibrations ?
En effet, la sirène est sensible aux vibrations.
Bonne journée,
Maud,
La sirène est placé contreeun mur à 2 mètres du sol et peu éventuellement ressentir des vibrations car en ce moment il y a des travaux dans notre rue et de gros camions peuvent être amenés à circuler.
Ron,
Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre système : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Puis je vous communiquer mon adresse Mac en MP?
Merci
Ron,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Ron,
Je n'ai toujours aucune réponse du service développement. Avez-vous eu d'autres messages dernièrement concernant l'auto-protection ?
Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement.
Bonne journée,
Maud F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
Ron a répondu
Maud a répondu
Ron a répondu
Maud a répondu
Ron a répondu