Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification home alarm

Bonjour,
Lorsque mon alarme est activée ou désactivée , je reçois une notification.
Est il possible de désactiver ces notifications pour activation et désactivation et toujours actif pour les intrusions?

merci

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2205 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Non c'est tout ou rien.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour

    Merci
    Le problème est que somfyprotect desactive mon alarme tous les matins à 7h mais le problème c'est que le week end je suis au lit et mon téléphone me reveille du cou.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les smartphones dispose d'une fonction nuit qui désactive les notifications le temps du sommeil.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Merci de votre réponse mais mon xiaomi redmi 9 ne dispose pas de ce réglage.
    Cordialement

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    En fait il faut aller dans paramètre/application/somfyprotect et ensuite on peut supprimer ou pas les notifications par categorie : armement/desarmement/alarme/Somfy protect.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Stéphane.
    C'est l'une des dernières évolutions de l'aplication que je n'avais pas vue.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    C'est très bien !

    Ron R.
    Ron R.

    Ron R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonsoir,
    Pouvez m'indiquer pourquoi je reçoi une notification m'indiquant que ma sirène intérieur à été déplacé alors quel est toujours en place ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ron,

    Pouvez-vous me donner le positionnement de votre sirène ? Est-il posée sur un meuble qui peut ressentir des vibrations ?

    En effet, la sirène est sensible aux vibrations.

    Bonne journée,

    Ron R.
    Ron R.

    Ron R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Maud,

    La sirène est placé contreeun mur à 2 mètres du sol et peu éventuellement ressentir des vibrations car en ce moment il y a des travaux dans notre rue et de gros camions peuvent être amenés à circuler.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ron,


    Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre système : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Ron R.
    Ron R.

    Ron R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Puis je vous communiquer mon adresse Mac en MP?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ron,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ron,

    Je n'ai toujours aucune réponse du service développement. Avez-vous eu d'autres messages dernièrement concernant l'auto-protection ?

    Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page