Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche un générateur de brouillard et une caméra intérieur pour mon installation SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED.
Merci pour vos conseils.
Philippe
Merci,
Bonjour,
Je recherche un générateur de brouillard et une caméra intérieur pour mon installation SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED.
Merci pour vos conseils.
Philippe
Merci,
Merci Jacky
J'ai posé la question car j'avais relevé cet article
https://www.lesbonsartisans.fr/le-brouillard-anti-cambriolage-somfy-une-protection-innovante/
et comme je...
Bonjour,
J'ai installé un Home Advanced hier chez moi. Le proprétaire principal est moi même, et j'ai 3 autres personnes dont j'aimerais qu'ils accèdent à l'app protect. J'ai...
Bonjour,
J'ai installé un Home Advanced hier chez moi. Le proprétaire principal est moi même, et j'ai 3 autres personnes dont j'aimerais qu'ils accèdent à l'app protect. J'ai...
Merci Jacky,
Quand vous dites
"Sur le tableau de bord quand vous allez dans Mes informations, tout en bas vous pouvez cliquer sur Déconnexion.
Ça deconnecte tous les...
Bonjour,
J'ai installé un Home Advanced hier chez moi. Le proprétaire principal est moi même, et j'ai 3 autres personnes dont j'aimerais qu'ils accèdent à l'app protect. J'ai...
Bonjour le forum,
Merci Jacky.
Mon fils a réussit à se connecter via le tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
Comme nous n'habitons pas sous le même toit je ne...
Bonjour,
J'ai installé un Home Advanced hier chez moi. Le proprétaire principal est moi même, et j'ai 3 autres personnes dont j'aimerais qu'ils accèdent à l'app protect. J'ai...
Bonjour le forum :
Jacky ; sur mon smartphone, avec les identifiants de mon fils, impossible de se connecter avec toujours la fenêtre "session expirée".
Par contre, sur le...
Bonjour,
J'ai installé un Home Advanced hier chez moi. Le proprétaire principal est moi même, et j'ai 3 autres personnes dont j'aimerais qu'ils accèdent à l'app protect. J'ai...
Bonjour,
J'ai installé un Home Advanced hier chez moi. Le proprétaire principal est moi même, et j'ai 3 autres personnes dont j'aimerais qu'ils accèdent à l'app protect. J'ai...
Bonjour au forum,
Devant mon problème j'ai contacté le service consommateur qui en était informé.
On m'a dit que c'est parcequ'il manquait le nom de l'utilisateur sur le...
Bonjour,
J'ai installé un Home Advanced hier chez moi. Le proprétaire principal est moi même, et j'ai 3 autres personnes dont j'aimerais qu'ils accèdent à l'app protect. J'ai...
Bonjour Maud,
Il me semble que c'est un problème de service après vente et de garantie et que ce n'est pas à moi de contacter un service consommateur à 0.15 €/mn.
J'ai acheté...