Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour au forum,
Avant de souscrire au service assistance, j'aimerais si possible avoir des retours sur leur qualité d'intervention.
Qu'en pensez-vous?
Bien...
Bonjour,
Je recherche un générateur de brouillard et une caméra intérieur pour mon installation SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED.
Merci pour vos conseils.
Philippe
Merci,
Bonjour au forum,
Dans le but de ne pas gêner le voisinage, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer la sirène d'activation de l'alarme lorsque l'on active l'alarme...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Alarm Advanced XL que je n'arrive pas à installer.
Le link semble bien installé mais lorsque je veux installer la sirène, j'ai une fenêtre...