Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé de 6 micro-récepteurs (avec télécommande TELIS 6 Chrono RTS) depuis 10 ans et 1 fois par an ou plus, j'en ai 1 parmi 3 qui se désynchronise, soit aucun...
Bonjour,
J'ai un scénario de weekend qui se déclenche aléatoirement également en semaine, c'est pas génial
Comment éviter ça, svp ?
Photo de l'agenda du jour, où le...
Bonsoir
Merci, je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours.
Mon scénario week-end est effectivement actif en permanence, mais ne doit s'exécuter que le week-end...
Bonjour,
Depuis hier, mon moteur n'entraine plus, il essaie mais bloque aussitôt dans un sens comme dans l'autre (la partie commande éléectronique me semble ok)
Je l'ai mis...
Bonjour Xavier
Tu trouveras un fabricant à la demande sur ce lien
https://www.ebay.fr/itm/375252200710
Pour ma part, je suis reparti avec l'ancienne, cassée au bon endroit...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je bloque au démarrage dès l'essai de connexion bluetooth
J'attends que le voyant clignote bleu, et ensuite pas de...
Bonjour à tous
J’ai moi même acheter une tahoma ce matin et je rencontre exactement le même problème.
Je suis à deux doigts de la ramener au magasin. Je commence presque à...
Bonjour,
Je dispose actuellement de 5 VR équipés de micro-récepteur volet roulant RTS et commandés soit pas des poussoirs, soit par la télécommande Telis 6 RTS.
Si...