Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
Bonjour Jacky
Mon numéro link est le: 0076B10FBD8A
Comme demandé, pouvez vous svp intervenir pour désactiver l'alarme.
Je vous en remercie par avancerogerJ
Bonjour,
Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
Suite de mon message concernant Mon link déconnecté : pour info mon alarme ressort en activée et les led clignotent en bleu. je ne peux pas lever l'alarme avec les Bips
j'ai...
Bonjour,
Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
Je suis désolé Jacky, mais la procédure d'appariement ne fonctionne pas. Bien détecté par mon smartphone mais aucun résultat. Idem pour la caméra.
Avez vous la possibilité...
Bonjour,
Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
Bonjour Jacky
Je viens de faire la manipulation que vous m'avez indiqué. Le link ne se connecte pas et les diodes clignotent alternativement en bleu. Je n'ai donc pas remis les...
Bonjour,
Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
Bonjour, mon link advanced est déconnecté depuis ce dernier 15 août. J'ai reçu une info le jour pour m'annoncer des dysfonctionnement Somfy. Depuis impossible de le reconnecter...
Merci Jacky de votre réponse. J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué. J'ai même redémarrer le link.
Malgré cela, nos deux badges, ne desactivent plus automatiquement...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une alarme Home Alarm Advanced en janvier 2023.
J'ai aussitôt eu des problèmes avec la durée de vie des piles. J'ai appliqué la modification...
Bonjour.
Depuis quelques jours, nos 2 badges ne désactivent plus automatiquement l'alarme . J'ai procéder a plusieurs manifestations ( changement des pile, suppression et...
Bonjour,
Ce matin, suite à des travaux, l'électricité a été coupée une heure. Sur l'application il est indiqué que des équipements
méritent mon attention : connecté le link...
Bonjour,
Le troisième détecteur de présence, que j'ai acheté en complément du home advanced intégral vidéo que je viens d'installer, ne fonctionne pas.
Les 2 premiers...
Bonjour Jacky.
Je vous revoie mon dernier mail pour lequel je n'ai pas de réponse de votre part:
Bonjour Jacky,
Oui, j'ai bien respecté vos consignes pour le test, je me suis...