Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Jacky de votre réponse. J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué. J'ai même redémarrer le link.
Malgré cela, nos deux badges, ne desactivent plus automatiquement...
Bonjour,
Je ne trouve pas du tout pratique la modification qui vient d'avoir lieu sur l'état des piles des badges, notamment quand on doit s'absenter plusieurs jours, voir...
Bonjour Roger
Sur un système de sécurité on vous donne la durée de vie des piles.
Dans le cas des Système Home Alarm les durées sont les suivantes
2 ans pour les sirènes et...
Bonjour,
Pouvez-vous svp baisser la sensibilité de mon link advanced qui déclenche l'alarme au motif déplacé ce qui n'est pas le cas.
Merci de votre intervention.
Roger J...
Bonjour,
Ce matin, suite à des travaux, l'électricité a été coupée une heure. Sur l'application il est indiqué que des équipements
méritent mon attention : connecté le link...
Bonjour,
Le troisième détecteur de présence, que j'ai acheté en complément du home advanced intégral vidéo que je viens d'installer, ne fonctionne pas.
Les 2 premiers...
Bonjour Roger
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
je viens d'installer un home advanced integral video, et les 2 détecteurs de présence sur 3 que j'ai installé, ne détectent une présence qu' à 2/3 mètres environ, et...
Bonjour Roger
Si vous avez bien lu la documentation la détection jusqu'a 7 m fonctionne si vous coupez le champs du radar de manière transversale.
Si vous avancez face au...