Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal F.

Membre depuis le 18/03/2023

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma porte de Garage ne s’ouvre plues après avoir voulu la mettre sur mon compte somfy

    Bonjour, J’ai fait poser par un installateur une porte de garage avec un motorisation DEXXO Smart IO et une télécommande KEYGO io. Tout marchait parfaitement bien. J’ai voulu...
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    J’ai fait revenir l’installateur, je n’ai pas fait attention à ce qui était indiqué sur l’écran. Merci toutefois pour votre aide.
  • Somfy et Google Home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Bonjour Valentin, En effet, j'étais sur la version Preview de Google Home et en dissociant Somfy de l'application les volets ne se supprimaient pas. En refaisant...
  • Pont entre Apple Home et Tahoma ?

    Bonjour, J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé...
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Non la liste de compatibilité est similaire pour l'ensemble des boxs. Bonne journée,
Haut de page