Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bien sur que c'est possible. Il suffit d'ajouter l'alarme en tant qu'équipement dans Tahoma (en apairant le compte).
Un équipement virtuel va être créé qui te...
Bonjour,
J’ai fait poser par un installateur une porte de garage avec un motorisation DEXXO Smart IO et une télécommande KEYGO io. Tout marchait parfaitement bien.
J’ai voulu...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
Bonjour Valentin,
En effet, j'étais sur la version Preview de Google Home et en dissociant Somfy de l'application les volets ne se supprimaient pas. En refaisant...
Bonjour,
J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé...