Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal F.

Membre depuis le 18/03/2023

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un volet est en erreur sur mon application TaHoma

    Bonjour, Un volet est en erreur sur mon application TaHoma avec le message suivant : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". J'ai procédé à plusieurs...
    Anthony M.
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    Bonsoir Vanessa, Oui en effet, après avoir posté ma demande, je me suis aperçu qu’il existait une procédure pour faire la synchronisation a partir de la TaHoma. Je vous...
  • Un volet est en erreur sur mon application TaHoma

    Bonjour, Un volet est en erreur sur mon application TaHoma avec le message suivant : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". J'ai procédé à plusieurs...
    Anthony M.
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    Bonjour, Suite à des coupures électriques, mes équipements somfy :porte de garage, portail, volets et pergola sont en erreur sur l'application Tahoma. Pourriez vous...
  • Impossible de supprimer récepteurs IO de Tahoma Switch

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Tahoma et nombreux problèmes rencontrés, j'ai finalement dû effacer tous mes équipements RTS et les appairer à nouveau pour qu'ils...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

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    Bonjour Pourriez-vous supprimer l’équipement identifié « à supprimer « sur ma box TaHoma PIN 1227-2676-7182 Je vous remercie
  • Ma porte de Garage ne s’ouvre plues après avoir voulu la mettre sur mon compte somfy

    Bonjour, J’ai fait poser par un installateur une porte de garage avec un motorisation DEXXO Smart IO et une télécommande KEYGO io. Tout marchait parfaitement bien. J’ai voulu...
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    J’ai fait revenir l’installateur, je n’ai pas fait attention à ce qui était indiqué sur l’écran. Merci toutefois pour votre aide.
  • Somfy et Google Home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
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    Bonjour Valentin, En effet, j'étais sur la version Preview de Google Home et en dissociant Somfy de l'application les volets ne se supprimaient pas. En refaisant...
  • Somfy et Google Home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
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    Bonjour Vanessa, J’ai finalement refais la manipulation avec un autre téléphone et cela a fonctionné. J’utilisais la version Preview de Google Home et la version classique sur...
  • Somfy et Google Home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
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    Bonjour, Impossible, je ne peux pas cliquer sur la dissociation. Mes volets sont toujours en double et ils apparaissent tous hors connexion.. Merc i
  • Somfy et Google Home

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
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    Bonjour Vanessa, Je viens de regarder sur mon application avant de créer le lien. Les anciens volets apparaissent toujours dans Google Home. Il faudrait que je puisse les...
  • Pont entre Apple Home et Tahoma ?

    Bonjour, J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé...
    Pascal F.
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    Bonjour, La nouvelle Tahoma switch est-elle prévu pour gérer les modules de volet Somfy ainsi que le portail ? Je vous remercie. Bien à vous
  • Pont entre Apple Home et Tahoma ?

    Bonjour, J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé...
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    Bonsoir, J’ai pu connecter ma Tahoma à Apple Home. Mes stores de pergolas sont bien remontés sur Apple, mais mes volets et mon portail n’apparaissent pas. Mes volets sont...
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