Bonjour,
Un volet est en erreur sur mon application TaHoma avec le message suivant : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". J'ai procédé à plusieurs...
Bonsoir Vanessa,
Oui en effet, après avoir posté ma demande, je me suis aperçu qu’il existait une procédure pour faire la synchronisation a partir de la TaHoma.
Je vous...
Bonjour,
Un volet est en erreur sur mon application TaHoma avec le message suivant : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement". J'ai procédé à plusieurs...
Bonjour,
Suite à des coupures électriques, mes équipements somfy :porte de garage, portail, volets et pergola sont en erreur sur l'application Tahoma. Pourriez vous...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour Tahoma et nombreux problèmes rencontrés, j'ai finalement dû effacer tous mes équipements RTS et les appairer à nouveau pour qu'ils...
Bonjour,
J’ai fait poser par un installateur une porte de garage avec un motorisation DEXXO Smart IO et une télécommande KEYGO io. Tout marchait parfaitement bien.
J’ai voulu...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
Bonjour Valentin,
En effet, j'étais sur la version Preview de Google Home et en dissociant Somfy de l'application les volets ne se supprimaient pas. En refaisant...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
Bonjour Vanessa,
J’ai finalement refais la manipulation avec un autre téléphone et cela a fonctionné. J’utilisais la version Preview de Google Home et la version classique sur...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mes volets somfy ont été déconnectés de l'application Google Home. J'ai coupé puis refait l'association. Mes volets apparaissent désormais en...
Bonjour Vanessa,
Je viens de regarder sur mon application avant de créer le lien. Les anciens volets apparaissent toujours dans Google Home. Il faudrait que je puisse les...
Bonjour,
J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé...
Bonjour,
J'ai changé mon Iphone et lorsque j'essaye de connecter mon nouveau, j'ai l'information que le pont existe déjà et que je dois le réinitialiser. Je n'ai pas trouvé...
Bonsoir,
J’ai pu connecter ma Tahoma à Apple Home. Mes stores de pergolas sont bien remontés sur Apple, mais mes volets et mon portail n’apparaissent pas. Mes volets sont...