Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai changé les 4 piles de la base/transmetteur de mon alarme protexiom agee de plus de 10 ans. A la suite Je n arrivais plus a me connecter sur la alarme (a...
Bonjour Jacky
Effectivement mais dans mon cas tout fonctionnait parfaitement . C est simplement lors du changement de pile que tout a plante.
Pensez vous qu il soit possible...
Bonjour,
J ai changé les 4 piles de la base/transmetteur de mon alarme protexiom agee de plus de 10 ans. A la suite Je n arrivais plus a me connecter sur la alarme (a...
Ok merci pour vos reponses
Visiblement apres avoir recommence plusieurs fois la proc , le module ip ne s est pas « reveille »
Ce module ip est pourtant recent ( 4 ans...
Bonjour,
J ai changé les 4 piles de la base/transmetteur de mon alarme protexiom agee de plus de 10 ans. A la suite Je n arrivais plus a me connecter sur la alarme (a...
Bonsoir Jacky,
je viens de démarrer la procédure mais le voyant IP ne s'éteint pas au bout de 10 s. Par conséquent impossible d'aller au bout. Mon module IP serait il HS...
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon système d'alarme protexiom. Tout fonctionne à l'exception de ma sirène extérieure qui ne se déclenche pas lors d'une intrusion. Tout est...
Bonjour,
je possède une alarme protexiom que je viens de remettre en service après quelques années sans utilisation. le seul point bloquant pour terminer l'installation est...
Merci Jean Luc et Gaelle
Gaelle, je n ai pas reçu de mail suite à votre message.
Mon mail a une extension « …@wanadoo.fr ».
Est ce bien sur ce mail que vous avez envoye le...
Bonjour,
je possède une alarme protexiom que je viens de remettre en service après quelques années sans utilisation. le seul point bloquant pour terminer l'installation est...
Bonjour Gaelle
A priori mon cable fonctionne correctement : je peux accéder sans pb à l'interface utilisateur en local. Le branchement de ma centrale à ma box est en direct...
Bonjour,
je possède une alarme protexiom que je viens de remettre en service après quelques années sans utilisation. le seul point bloquant pour terminer l'installation est...
Bonjour,
Merci jean Luc et Gaelle pour vos réponses.
Gaelle , je n'arrive toujours pas à créer un nouveau compte. je reste toujours bloqué sur la page d'accès du serveur...