Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai changé les 4 piles de la base/transmetteur de mon alarme protexiom agee de plus de 10 ans. A la suite Je n arrivais plus a me connecter sur la alarme (a...
Daniel si votre matériel est sous garantie attendez la prise en compte du post par un Yello.
Si vous n'êtes plus sous garantie, vous avez toutes les étapes pour vérifier si...
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon système d'alarme protexiom. Tout fonctionne à l'exception de ma sirène extérieure qui ne se déclenche pas lors d'une intrusion. Tout est...
Bonjour,
je possède une alarme protexiom que je viens de remettre en service après quelques années sans utilisation. le seul point bloquant pour terminer l'installation est...