Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

impossibilité de créer un compte pour mon alarme protexiom?

Bonjour,
je possède une alarme protexiom que je viens de remettre en service après quelques années sans utilisation. le seul point bloquant pour terminer l'installation est que je n'arrive plus à me connecter sur mon ancien compte ni à en créer un nouveau . le num de série de la centrale est le 504295 . ci dessous l'écran qui s'affiche et qui reste en permanence.
Merci par avance pour votre aide.

Daniel
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il est impossible de créer un nouveau compte s''il en existe déjà un. Patientez, un Yellow vous enverra les infos par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Daniel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Daniel
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    Bonjour,
    Merci jean Luc et Gaelle pour vos réponses.
    Gaelle , je n'arrive toujours pas à créer un nouveau compte. je reste toujours bloqué sur la page d'accès du serveur somfy.
    Bonne journée

    Bonjour Daniel,

    Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
    Avez vous changer le cable RJ45? Est elle bien branchée en direct à la box internet ?

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour Gaelle
    A priori mon cable fonctionne correctement : je peux accéder sans pb à l'interface utilisateur en local. Le branchement de ma centrale à ma box est en direct via boitier "courant porteur en Ligne".
    J'ai constaté que dans le menu "réglage de l'interface" en local , je n'arrivais pas à changer l'adresse du serveur , celle ci restait constamment sur l'état "personnalisé". (voir image jointe ) .Serait il possible que les 2 pbs soient liés?
    Merci et bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Daniel

    Au vu de l'état du "Réglage de l'interface", votre centrale est défaillante.

    Attendez le retour de Gaëlle.

    Bonne journée !

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    .

    Daniel
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    Merci Jean Luc et Gaelle
    Gaelle, je n ai pas reçu de mail suite à votre message.
    Mon mail a une extension « …@wanadoo.fr ».
    Est ce bien sur ce mail que vous avez envoye le message?
    Bonne soiree

    Daniel,

    Je vous ai renvoyé mon mail.

    Bonne journée, Gaelle B.

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