Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’un système d’alarme Home Alarm Advanced et je souhaiterais ajouter une caméra extérieure avec pour objectif simplement de pouvoir « visualiser » mon...
Bonsoir Daniel
Oui la Livebox 7 dispose du wifi 2.4
Et je vous donne une astuce pour ne rien changer chez vous.
Notez le SSID et la clé wifi de la Livebox 5 et remettez...
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de désactiver la détection de mouvement sur la caméra indoor (lorsque l’alarme est activée) pour une utilisation « je regarde ce...
Bonjour Mikaël,
Vous pouvez désactiver la détection de mouvement de votre Indoor.
"menu, mes équipements, indoor, détection de mouvement"
Si il y a déclenchement dû à...
Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme Somfy et j’ai 2 questions :
1/ Je constate que mon détecteur de mouvement ne se déclenche pas lorsque j’éclaire la pièce… par...
@Jean Luc B., merci pour la réponse.
Est-ce que d’autres utilisateurs ont un retour d’expérience sur la sensibilité de la caméra à la lumière (passage des voitures la nuit...