Cette question a été résolue

Est-il possible de désactiver la détection sur la camera indoor ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de désactiver la détection de mouvement sur la caméra indoor (lorsque l’alarme est activée) pour une utilisation « je regarde ce qui se passe à distance » en cas de déclenchement de l’alarme avec d’autres composants ? (Détecteur mouvement, IntelliTag)
Je pose la question car risque de perturbation par des sources lumineuses externes dans mon installation…

Merci,

Mikaël R.

    Bonjour Mikaël,

    Vous pouvez désactiver la détection de mouvement de votre Indoor.

    "menu, mes équipements, indoor, détection de mouvement"

    Si il y a déclenchement dû à un autre capteur (détecteur de mouvement, intellitag, détecteur de fumée) la caméra va tout de même enregistrer un mini clip de 30s.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Mikaël R.

    Bonjour Maud,

    Merci pour la réponse !

    Cdt