Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Est-il possible de désactiver la détection sur la camera indoor ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de désactiver la détection de mouvement sur la caméra indoor (lorsque l’alarme est activée) pour une utilisation « je regarde ce qui se passe à distance » en cas de déclenchement de l’alarme avec d’autres composants ? (Détecteur mouvement, IntelliTag)
Je pose la question car risque de perturbation par des sources lumineuses externes dans mon installation…

Merci,

Mikaël R.
Mikaël R.

Mikaël R.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Vous pouvez désactiver la détection de mouvement de votre Indoor.

    "menu, mes équipements, indoor, détection de mouvement"

    Si il y a déclenchement dû à un autre capteur (détecteur de mouvement, intellitag, détecteur de fumée) la caméra va tout de même enregistrer un mini clip de 30s.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mikaël R.
    Mikaël R.

    Mikaël R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour la réponse !

    Cdt

    Haut de page