Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Est-il possible de désactiver la détection sur la camera indoor ?

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible de désactiver la détection de mouvement sur la caméra indoor (lorsque l’alarme est activée) pour une utilisation « je regarde ce qui se passe à distance » en cas de déclenchement de l’alarme avec d’autres composants ? (Détecteur mouvement, IntelliTag)
Je pose la question car risque de perturbation par des sources lumineuses externes dans mon installation…

Merci,

Mikaël R.
Mikaël R.

Mikaël R.

Niveau
0
44 / 100
69480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Mikaël,

Vous pouvez désactiver la détection de mouvement de votre Indoor.

"menu, mes équipements, indoor, détection de mouvement"

Si il y a déclenchement dû à un autre capteur (détecteur de mouvement, intellitag, détecteur de fumée) la caméra va tout de même enregistrer un mini clip de 30s.

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mikaël R.
    Mikaël R.

Mikaël R.

Niveau
    0
    44 / 100