Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré l’application de toutes les procédures ,séparation des bandes2,4 bon et 2,5 …échec de changement du wifi ,désinstallation des caméras ,une trentaine d’essais de...
Bonjour Jacky
Hélas je n’ai pas réussi à connecter ma caméra Security avec les point d’accès ,depuis le 16/09 ma caméra de 2023 INDOOR Caméra serait défectueuse et depuis le 14...
Bonjour,
Mon beau père m'a transmis 6 caméras intérieures sans les avoir préalablement désinstallées de son installation. Il m'est impossible de les configurer sur mon...
Bonjour
Depuis le 14 10 2025 Orange m’a installé la fibre ,ma livebox 7 a deux bandes 2,4 MHz mode be et 5Mhz mode be que nous avons séparés .j’essaie de reconfigurer mes deux...
Bonjour,
Malgré mes multiples essais ,impossible de réinitialiser la caméra MAC 0076B10620C5 2247 Bˋ
Elle est de octobre 2023
Merci de votre retour et v
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Merci,
Bonjour Jacky M
Oui j’ai suivi cette procédure de 24 h et précédemment de 48h comme lu sur des réponses de la communauté.Helas aucun changement la led bleu reste fixe et le...
Bonjour,
Ai essayé de réinstaller et connecter environ 25 fois 2/3 de mes caméras depuis hier samedi …impossibilité de connexion au WIFI et cloud SOMFY .Ai lu et appliqué...
Bonjour à Vous Maud …Merci de m’avoir apporter une réponse qui est singulière car à ce moment j’ai réussi à connecter ou reconnecter 2 cameras sur 3 …sele le modèle avec MAC...