Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré l’application de toutes les procédures ,séparation des bandes2,4 bon et 2,5 …échec de changement du wifi ,désinstallation des caméras ,une trentaine d’essais de...
Patrick, les Sécurity Caméra sont équipée d'une batterie.
Si votre caméra a plus de 5 ans, il y a de forte chance pour que la batterie qui n'est pas remplaçable soit HS et...
Bonjour,
Malgré mes multiples essais ,impossible de réinitialiser la caméra MAC 0076B10620C5 2247 Bˋ
Elle est de octobre 2023
Merci de votre retour et v
Contact
Merci,
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,le voyant bleu reste fixe et et le volet reste ouvert .ai essayé les 24 heures .En panne depuis le 16 09 sur cette INDOOR Caméra…Aimerais un contact avec SOMFY.
Merci...
Bonjour Maud
Je ne sais pas comment vous apporter mes informations personnelles et date de facture .Notre échange est -il sécurisé étant en SAV privé ?
Merci,
Bonjour Patrick,
J'ai bien eu vos coordonnées, par sécurité je me suis permise de retirer vos coordonnées sur ce forum public.
Vous allez recevoir par mail toute la...
Bonjour,
Ai bien reçu votre mail pour continuer mon SAV en privé …À deux reprises pendant le week-end end je vous ai transmis ma réponse par texte .Hélas à chaque fois j’ai eu...
Bonjour Patrick,
Je vous ai envoyé plusieurs mails sur des messageries différentes.
Il ne s'agit pas d'un mail noreply, vous pouvez répondre aux mails.
Bonne journée,
Bonjour,
Ai essayé de réinstaller et connecter environ 25 fois 2/3 de mes caméras depuis hier samedi …impossibilité de connexion au WIFI et cloud SOMFY .Ai lu et appliqué...
Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos caméras soient défectueuses.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...