Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail concernant mes coordonnées personnelles pour Sécurity Caméra ,sur quelle adresse mail sécurisée dois je répondre

Bonjour Maud
Je ne sais pas comment vous apporter mes informations personnelles et date de facture .Notre échange est -il sécurisé étant en SAV privé ?

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai bien eu vos coordonnées, par sécurité je me suis permise de retirer vos coordonnées sur ce forum public.

    Vous allez recevoir par mail toute la procédure SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page