Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail concernant mes coordonnées personnelles pour Sécurity Caméra ,sur quelle adresse mail sécurisée dois je répondre

Bonjour Maud
Je ne sais pas comment vous apporter mes informations personnelles et date de facture .Notre échange est -il sécurisé étant en SAV privé ?

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
56500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6,lotissement des pins
Ville:
MOUSTOIR’AC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    J'ai bien eu vos coordonnées, par sécurité je me suis permise de retirer vos coordonnées sur ce forum public.

    Vous allez recevoir par mail toute la procédure SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page