Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail concernant mes coordonnées personnelles pour Sécurity Caméra ,sur quelle adresse mail sécurisée dois je répondre

Bonjour Maud
Je ne sais pas comment vous apporter mes informations personnelles et date de facture .Notre échange est -il sécurisé étant en SAV privé ?

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai bien eu vos coordonnées, par sécurité je me suis permise de retirer vos coordonnées sur ce forum public.

    Vous allez recevoir par mail toute la procédure SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page