Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

EN Réponse à votre mail MAUD

Bonjour,
Ai bien reçu votre mail pour continuer mon SAV en privé …À deux reprises pendant le week-end end je vous ai transmis ma réponse par texte .Hélas à chaque fois j’ai eu un signalement de non distribution de mon mail quelques heures après…
J’utilise l’adresse d’envoi de votre mail pour le retour
Merci à vous de me recontacter si cela vous est possible .
Mes salutations respectueuse

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous ai envoyé plusieurs mails sur des messageries différentes.

    Il ne s'agit pas d'un mail noreply, vous pouvez répondre aux mails.

    Bonne journée,

    Haut de page