Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

EN Réponse à votre mail MAUD

Bonjour,
Ai bien reçu votre mail pour continuer mon SAV en privé …À deux reprises pendant le week-end end je vous ai transmis ma réponse par texte .Hélas à chaque fois j’ai eu un signalement de non distribution de mon mail quelques heures après…
J’utilise l’adresse d’envoi de votre mail pour le retour
Merci à vous de me recontacter si cela vous est possible .
Mes salutations respectueuse

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
56500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6,lotissement des pins
Ville:
MOUSTOIR’AC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous ai envoyé plusieurs mails sur des messageries différentes.

    Il ne s'agit pas d'un mail noreply, vous pouvez répondre aux mails.

    Bonne journée,

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