Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un été à ne pas utiliser le chauffage, je constate dans l'appli Tahoma que mon thermostat connecté en erreur. Tout pourtant semble ok. J'essaye de le...
C'est bon j'ai eu le support client et c'est solutionné. Il a fallu que j'utilise un autre device pour ajouter le thermostat. Mais nous n'avons pas pu comprendre pourquoi...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma dans mon logement pour mes volets et je souhaiterai faire l'acquisition d'un thermostat connecté IO.
Je vois que tous les thermostats sont...
Bonjour. Je ne comprends pas. L'été est passé, et mon appli Tahoma le signale une erreur de communication avec mon thermostat connecté solfy (filaire, avec passerelle prise de...
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Merci Quentin
Est-ce possible de discuter en privé pour savoir comment faire un échange/remplacement ? J'ai juste un doute pour savoir si mon thermostat est filaire. Ai-je un...
Bonjour,
J'ai trouvé plusieurs topic à ce sujet mais aucun n'a résolut mon probleme. J'ai un thermostat filaire installé sur un mur de mon couloir qui depuis peu reste...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Allumage aléatoire de l'écran, et qui reste longtemps en position rétro-éclairé. Par conséquent, consommation de piles très élevée...
Bonjour,
j'ai réinitialisé une de mes vanne SOMFY I/O. je l'ai supprimé de ma Tahoma. J'ai essayé d'appairé ma vanne SOMFY et Tahoma. Tahoma ne détecte jamais la vanne (qui...
Bonjour
Problème similaire. J'ai 5 vannes, j'en ai appairé 4 sans problème. Mais il y en a une pour qui c'est impossible. J'ai réinitialisé, mais rien à faire. J'ai fait la...
Bonjour,
Mon appartement est équipé d'une Tahoma Rail-DIN dont je ne me suis jamais servi, l'application fournie par le promoteur n'est pas compatible avec ma tablette...
Bonjour,
Mon appartement est équipé d'une Tahoma Rail-DIN dont je ne me suis jamais servi, l'application fournie par le promoteur n'est pas compatible avec ma tablette...
Bonjour
J'ai désormais double difficulté ! Sachant que j'ai mon internet activé chez moi.
1) tout d'abord quand j'essaye de connecter mon rail din avec eugenie nexity...
Bonjour,
Mon appartement est équipé d'une Tahoma Rail-DIN dont je ne me suis jamais servi, l'application fournie par le promoteur n'est pas compatible avec ma tablette...
Bonjour,
J'aurai internet dans 5 jours.
Je vous donne le pin de l'ancienne tahoma din, ou bien de ma nouvelle tahoma que je viens de recevoir, ou bien les deux ?
Merci!
Bonjour,
Mon appartement est équipé d'une Tahoma Rail-DIN dont je ne me suis jamais servi, l'application fournie par le promoteur n'est pas compatible avec ma tablette...
Bonjour
Est-ce que les modules Izymo On/Off (installés derrière les interrupteurs) pourront également être transférés de Eugénie vers Switch ? Ou bien pourrais-je les ajouter...
Bonjour,
Mon appartement est équipé d'une Tahoma Rail-DIN dont je ne me suis jamais servi, l'application fournie par le promoteur n'est pas compatible avec ma tablette...
Merci Vanessa
Dernière question : aujourd'hui ce nouvel appartement dans lequel j'emménage n'a plus d'accès internet (je vais bientôt recevoir la nouvelle box). Devrai-je...