Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un été à ne pas utiliser le chauffage, je constate dans l'appli Tahoma que mon thermostat connecté en erreur. Tout pourtant semble ok. J'essaye de le...
Bonjour,
J'ai une vanne somfy io connectée qui fonctionnait très bien. Mais depuis cet été, elle est en erreur dans l'application tahoma. J'ai changé les piles, tenter...
Bonjour,
Je quitte mon logement, dans lequel mon ex femme va rester. Nous avions tous les deux l'appli somfy sur nos smartphones, qui ''pointe'' vers le link, et nous permet...
Bonjour Arnaud
Si votre femme a bien un compte Somfy personnel (différent du votre) il faut aller sur son smartphone dans les utilisateurs et supprimer votre accès.