Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desassocier le link de mon compte et le transférer à ma femme qui reste dans la maison

Bonjour,

Je quitte mon logement, dans lequel mon ex femme va rester. Nous avions tous les deux l'appli somfy sur nos smartphones, qui ''pointe'' vers le link, et nous permet de gérer la sécurité du logement. Je cherche donc à ne plus être associé au système d'alarme. J'ai donc supprimé à partir de l'appli le link. Sauf que du coup, cela a tout supprimé aussi sur l'appli de mon ex femme. J'ai donc réinstallé le système sur son téléphone. Je pensais que c'était bon, mais j'ai découvert après avoir reçu une notification que mon appli affichait de nouveau tous les équipements. Je ne sais pas comment m'en sortir ! Je veux juste ne plus avoir accès au système d'alarme de mon ex maison !

Je précise que dans mon nouveau logement, j'envisage l'achat d'un système somfy, donc je ne veux pas forcément supprimer mon compte somfy.

Merci pour votre aide si vous avez déjà été confronté a cette situation.

Arnaud A.
Arnaud A.

Arnaud A.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Si votre femme a bien un compte Somfy personnel (différent du votre) il faut aller sur son smartphone dans les utilisateurs et supprimer votre accès.

    Haut de page