Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Desassocier le link de mon compte et le transférer à ma femme qui reste dans la maison

Bonjour,

Je quitte mon logement, dans lequel mon ex femme va rester. Nous avions tous les deux l'appli somfy sur nos smartphones, qui ''pointe'' vers le link, et nous permet de gérer la sécurité du logement. Je cherche donc à ne plus être associé au système d'alarme. J'ai donc supprimé à partir de l'appli le link. Sauf que du coup, cela a tout supprimé aussi sur l'appli de mon ex femme. J'ai donc réinstallé le système sur son téléphone. Je pensais que c'était bon, mais j'ai découvert après avoir reçu une notification que mon appli affichait de nouveau tous les équipements. Je ne sais pas comment m'en sortir ! Je veux juste ne plus avoir accès au système d'alarme de mon ex maison !

Je précise que dans mon nouveau logement, j'envisage l'achat d'un système somfy, donc je ne veux pas forcément supprimer mon compte somfy.

Merci pour votre aide si vous avez déjà été confronté a cette situation.

Arnaud A.
Arnaud A.

Arnaud A.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
179 Rue d'Estienne d'Orves,
Ville:
Colombes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Arnaud
    Si votre femme a bien un compte Somfy personnel (différent du votre) il faut aller sur son smartphone dans les utilisateurs et supprimer votre accès.

    Haut de page