Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desassocier le link de mon compte et le transférer à ma femme qui reste dans la maison

Bonjour,

Je quitte mon logement, dans lequel mon ex femme va rester. Nous avions tous les deux l'appli somfy sur nos smartphones, qui ''pointe'' vers le link, et nous permet de gérer la sécurité du logement. Je cherche donc à ne plus être associé au système d'alarme. J'ai donc supprimé à partir de l'appli le link. Sauf que du coup, cela a tout supprimé aussi sur l'appli de mon ex femme. J'ai donc réinstallé le système sur son téléphone. Je pensais que c'était bon, mais j'ai découvert après avoir reçu une notification que mon appli affichait de nouveau tous les équipements. Je ne sais pas comment m'en sortir ! Je veux juste ne plus avoir accès au système d'alarme de mon ex maison !

Je précise que dans mon nouveau logement, j'envisage l'achat d'un système somfy, donc je ne veux pas forcément supprimer mon compte somfy.

Merci pour votre aide si vous avez déjà été confronté a cette situation.

Arnaud A.
Arnaud A.

Arnaud A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Arnaud
    Si votre femme a bien un compte Somfy personnel (différent du votre) il faut aller sur son smartphone dans les utilisateurs et supprimer votre accès.

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