Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 27/04/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter ma pompe a cchaleur Atlantic ?

    Bonjour, j'avais installé début aout les 5 zones de pompe à chaleur sur mon appli. Mais depuis hier, il n'y avait plus de réception de température. J'ai donc supprimé...
    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, J'ai installé il y a quelques mois ma pompe à chaleur Atlantic sur l'application Tahoma switch. Cela a fonctionné jusqu'à un problème qui a conduit au remplacement de...
  • Tahoma Switch déjà associée à un compte

    Bonjour, Mon propriétaire m'a laissé la TAHOMA SWITCH pour contrôler les éléments connectés de la maison. Toutefois son compte toujours associé à la box ce qui me rend la...
    Bill C.
    Bill C.

    Bill C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, décidement je ne comprend pas comment fonctionne ce site... j'ai eu beaucoup de mal à vous contacter depuis 3 ou 4 mois. finalement j'ai posé une question et...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, décidement je ne comprend pas comment fonctionne ce site... j'ai eu beaucoup de mal à vous contacter depuis 3 ou 4 mois. finalement j'ai posé une question et...
  • Scénario fantôme.?

    Bonjour, J'ai enlevé le scénario confort thermique il y a quelques semaines mais ce dernier continue de manœuvrer les volets à notre insu. Pin de la tahoma : 2028-8921-0402...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Désolé j'étais contraint de déconnecter presque chaque jour pour éviter les fermetures "non désirées". Cordialement Bonjour Vanessa, décidement je ne...
  • Fantômes sur Tahoma

    Bonjour, Merci Vanessa F. pour votre aide (qui a parfaitement fonctionné). Comme je le pressentais, lors de la nouvelle réinstallation de l’élément « TV Chambre jar 1 » il...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, J'ai enlevé le scénario confort thermique il y a quelques semaines mais ce dernier continue de manœuvre les volets à notre insu. Pin de la tahoma : 2028-8921-0402...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, J'ai enlevé le scénario confort thermique il y a quelques semaines mais ce dernier continue de manœuvre les volets à notre insu. Pin de la tahoma : 2028-8921-0402...
  • Scénario confort thermique invisible mais actif sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci, je vais voir si je n'ai pas de mouvements "parasites". Je vous dirai si c'est bon ou non. Bonne journée Cordialement Francis L
  • Scénario confort thermique invisible mais actif sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je rencontre une anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des...
    Boris A.
    Boris A.

    Boris A.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, J'ai supprimé un snenario confort thermique que j'avais mal configuré et qui était un peu trop "présent". Le fonctionnement du scénario à continué malgré sa...
  • PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB. Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box...
    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse. Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59. Lors de...
Haut de page