Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick B.

Membre depuis le 23/06/2023

  • 3 questions posées
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  • Badges Somfy Protect HS

    Bonjour, Les 3 badges de mon pack Home alarm ont encore cessés de fonctionner. Ils ne cessent de clignoter très rapidement entrainant une usure prématurée des piles li-thium...
    Yannick B.
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    Bonjour, l'utilisation des badges n'est pas l'origine des causes des multiples dysfonctionnements, désynchronisations, usures prématurées des piles.... Un membre de l'équipe...
  • Badges Somfy Protect HS

    Bonjour, Les 3 badges de mon pack Home alarm ont encore cessés de fonctionner. Ils ne cessent de clignoter très rapidement entrainant une usure prématurée des piles li-thium...
    Yannick B.
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    Bonjour Jacky, il s’agit de la génération 3 Bonne journée
  • SAV Badge Somfy Protect

    Bonjour, Un badge présent dans le pack Home alarm plus acheté le 24/07/21 (voir facture en pj) ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Puis-je bénéficier de la...
    Yannick B.
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    Jacky, Le test a été effectuée avec une pile neuve. Il s’agit de la 4eme pile en 2 semaines… Le badge consomme les piles anormalement rapidement… Cordialement,
  • SAV Badge Somfy Protect

    Bonjour, Un badge présent dans le pack Home alarm plus acheté le 24/07/21 (voir facture en pj) ne fonctionne plus malgré le changement de pile. Puis-je bénéficier de la...
    Yannick B.
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre idée, Je viens de suivre votre procédure mais mais cela n’a pas permis de résoudre le problème. Le badge ne répond pas. Cordialement,
  • Comment obtenir un coupon promo 1 mois offert Somfy protect?

    Bonjour, je viens d'installer mon alarme Somfy home et souhaite souscrire à l'option télésurveillance. A l'achat le vendeur m'a parlé d'un mois gratuit mais n'ai pas trouvé...
    Jérôme B.
    Jérôme B.

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    Yannick B.
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    Bonjour, Je viens d'installer 2 caméras Outdoor supplémentaires à mon dispositif d'alarme Somfy Protect et je souhaite testez gratuitement le service d'enregistrement vidéo...
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