Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Badge Somfy Protect

Bonjour,

Un badge présent dans le pack Home alarm plus acheté le 24/07/21 (voir facture en pj) ne fonctionne plus malgré le changement de pile.
Puis-je bénéficier de la garantie de 5 ans SVP ?
Dans l'attente de votre retour,

Merci,

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yannick
    Avez vous réinitialisé le badge comme indiqué dans ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre idée,

    Je viens de suivre votre procédure mais mais cela n’a pas permis de résoudre le problème.

    Le badge ne répond pas.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Yannick la pile est bien OK, car ma procédure ne recharge pas la pile si elle est HS.

    Si la pile est OK attendez la prise en charge par un Yello.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Jacky,

    Le test a été effectuée avec une pile neuve.

    Il s’agit de la 4eme pile en 2 semaines…

    Le badge consomme les piles anormalement rapidement…

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Yannick.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Par contre quand vous recevrez le nouveau badge, reprener la procédure que je vous ai donnée. C'est la mise ne service du badge qui entraine des dysfonctionnements si la pile fait des micro contacts à l'installation.

    Bonjour Yannick,


    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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