Question en attente de réponse
Bonjour,
Un badge présent dans le pack Home alarm plus acheté le 24/07/21 (voir facture en pj) ne fonctionne plus malgré le changement de pile.
Puis-je bénéficier de la garantie de 5 ans SVP ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Avez vous réinitialisé le badge comme indiqué dans ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour Jacky,
Merci pour votre idée,
Je viens de suivre votre procédure mais mais cela n’a pas permis de résoudre le problème.
Le badge ne répond pas.
Cordialement,
Yannick la pile est bien OK, car ma procédure ne recharge pas la pile si elle est HS.
Si la pile est OK attendez la prise en charge par un Yello.
Jacky,
Le test a été effectuée avec une pile neuve.
Il s’agit de la 4eme pile en 2 semaines…
Le badge consomme les piles anormalement rapidement…
Cordialement,
OK Yannick.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Par contre quand vous recevrez le nouveau badge, reprener la procédure que je vous ai donnée. C'est la mise ne service du badge qui entraine des dysfonctionnements si la pile fait des micro contacts à l'installation.
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question