Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une mise à jour de ma Switch s'est lancée hier et depuis je n'arrive plus à piloter mes équipements RTS avec l"application. Aucun soucis avec les IO, mais pas les RTS...
Bonjour,
Effectué hier la suppression de tous les équipements RTS et leur réintégration dans les scénarios.
Perdu un peu plus d'une heure, mais ça fonctionne enfin à nouveau...
Bonjour,
Une mise à jour de ma Switch s'est lancée hier et depuis je n'arrive plus à piloter mes équipements RTS avec l"application. Aucun soucis avec les IO, mais pas les RTS...
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas pour les RTS, pour IO pas de soucis.
Sont concernés les volets Chambre 1, Chambre 2, Chambre 3, Salle de bain, Salon.
J'avais aussi...
Bonjour,
Une mise à jour de ma Switch s'est lancée hier et depuis je n'arrive plus à piloter mes équipements RTS avec l"application. Aucun soucis avec les IO, mais pas les RTS...
Bonjour,
Suite à une migration de Tahoma V2 vers Switch j'ai dû créer un autre compte.
Serait-il possible de conserver mon compte en @gmail avec tout mon historique de...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter à l’app TaHoma, alors qu’il est possible de contrôler les volets depuis l’app Maison d’Apple (mais sans les...
Bonjour,
Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour...
Bonjour,
Merci Jacky pour la procédure qui a bien aidée l'ancien proprio, la box a été dissociée !
C'est vrai qu'avec du neuf c'est plus safe, mais lorsque l'on arrive à...
Bonjour,
Dans l'appli Google Home les appareils RTS sont notés "Fermé" et ne sont pas sélectionnables, alors que mon volet IO est parfaitement reconnu et actif. Par contre...
Bonjour,
Je confirme les tuiles pour les volets en rts ne sont pas activables, par contre ma prise connectée elle aussi rts, je peux la mettre en on ou off.
Étrange.
Bonjour,
Dans l'appli Google Home les appareils RTS sont notés "Fermé" et ne sont pas sélectionnables, alors que mon volet IO est parfaitement reconnu et actif. Par contre...
Bonsoir Jacky,
Je ne sais pas si cela un fonctionné un jour car je viens juste d’installer Google Home pour tester l’application. D’où ma question de savoir si c’est normal...