Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une mise à jour de ma Switch s'est lancée hier et depuis je n'arrive plus à piloter mes équipements RTS avec l"application. Aucun soucis avec les IO, mais pas les RTS...
Bonjour,
Effectué hier la suppression de tous les équipements RTS et leur réintégration dans les scénarios.
Perdu un peu plus d'une heure, mais ça fonctionne enfin à nouveau...
Bonjour,
Suite à une migration de Tahoma V2 vers Switch j'ai dû créer un autre compte.
Serait-il possible de conserver mon compte en @gmail avec tout mon historique de...
Bonjour,
Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour...
Bonjour,
Dans l'appli Google Home les appareils RTS sont notés "Fermé" et ne sont pas sélectionnables, alors que mon volet IO est parfaitement reconnu et actif. Par contre...
Si vous avez un smartphone Androif vérifier avec cette méthode
1. Ouvrez l' application [Paramètres] ;
2. Faites défiler vers le bas pour trouver et appuyez sur [Google]...